Notre test du Domo soupe maker

Envie d’un bon bol de soupe velouté fait maison ? Désormais, cela ne vous accaparera plus votre temps comme auparavant : après avoir épluché et découpé les légumes en morceaux, il faut les faire cuire à l’eau bouillante ou à la vapeur ; et, après un certain temps de cuisson, les faire mixer en ajoutant au mélange du sel, du fromage ou autres assaisonnements.
En effet, grâce à l’évolution de la technologie, il existe actuellement une machine automatique dévouée à cet effet : le blender chauffant.
Seulement, parmi les différents modèles proposés sur le marché, il vous reste à faire le bon choix. Dans cet article, nous vous proposons le Domo soupe maker.

Les caractéristiques du Domo soupe maker

C’est un blender mixeur à soupe très puissant de 1000 watts qui peut préparer de la soupe en vingt minutes.
Sa verseuse en acier inoxydable a une capacité de 1.6 litres.
Outre la soupe fait-maison, il permet également de préparer des compotes, des confitures, des smoothies, ainsi que divers aliments pour bébé. Ce, à partir des trois programmes de cuisson automatiques dont il dispose : smooth, chunky, et blend.
Pour ceux qui préfèrent des recettes personnalisées (type de cuisson, temps de cuisson,…), il est possible de programmer à l’avance le mode de cuisson grâce au bouton de réglage dont il dispose.

Les points forts du Domo soupe maker

Ce blender est très simple et pratique d’utilisation. En effet, après avoir versé les légumes ou fruits découpés en petits morceaux, ajouté de l’eau avec du sel et autres assaisonnements, il ne reste plus qu’à le brancher sur secteur puis à appuyer sur le bouton de démarrage. A la fin du temps de cuisson, le panneau de commande clignote tout en émettant de la sonnerie d’alarme.
Outre cela, il est facile à nettoyer.

[wpsm_offerbox button_link= »https://www.amazon.fr/dp/B01N8TOE18?&tag=aremplacer » button_text= »Voir le produit » thumb= »https://monblenderchauffant.fr/wp-content/uploads/2020/01/Domo-Soupe-Maker-788×495.jpg » button_text= »Voir le produit » description= »Avec sa grande capacité de 1.6 litres, ce modèle de soupe maker permet de cuire de la soupe pour toute une famille – ce, en moins de trente minutes. Après la cuisson, si vous ne désirez pas tout de suite manger, la soupe restera chaude jusqu’à une durée de quinze minutes. »]

Domo Soupe Maker
  • Blender mixeur à soupe
  • Préparez vos soupes en 20 mn
  • Verseuse en acier inoxydable
  • Capacité de 1,6 L
  • 3 programmes

A qui s’adresse le Domo soupe maker ?

Ce blender soupe maker s’adresse aux mères de famille qui souhaitent gâter ses petits en leur offrant de la bonne potage au diner ou de la compote aux fruits le matin. Au lieu d’en acheter un pré-fabriqué, rien ne vaut un fait-maison.
Quelques minutes avant que les petits se réveillent, elles ont juste à découper les fruits en y ajoutant un peu d’eau et le tour est joué. Puis, le temps qu’elles vaquent à d’autres occupations, le petit déjeuner bien sain est prêt à servir !
Plus spécialement, ce soupe maker est conçu pour celles qui ont des bébé en âge de consommer des aliments encore mixés très variés (fruits et légumes avec des accompagnements saisonniers).

Ce que nous pensons du Domo soupe maker

C’est un très bon produit qui offre un bon rapport qualité prix. En effet, par rapport à ses qualités et performances, nous pouvons dire qu’il est moins cher.
Outre, de par son design et son ergonomie, c’est un très bon appareil électroménager qui peut servir à la fois pour la cuisson mais également pour le décor de n’importe quelle table de cuisine.

Domo Soupe Maker
  • Blender mixeur à soupe
  • Préparez vos soupes en 20 mn
  • Verseuse en acier inoxydable
  • Capacité de 1,6 L
  • 3 programmes

[wpsm_column size= »one-half »][wpsm_pros title= »Les points forts : »]

  • Sa grande capacité de 1.6 litres
  • Sa facilité d’emploi
  • Sa facilité de nettoyage
  • Son design

[/wpsm_pros][/wpsm_column][wpsm_column size= »one-half » position= »last »][wpsm_cons title= »Les points faibles : »]

  • Fonction « maintien au chaud » manquant
  • Paroi brulante lors de la cuisson

[/wpsm_cons][/wpsm_column]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *